Michaël Cohen

Michael Cohen
Directeur Advisory Data Center
,
CBRE
Avec près de 16 ans d'expérience dans les univers télécoms, IT et financiers, Michaël Cohen porte aujourd’hui l’activité de conseil data center du groupe CBRE.

Michael accompagne les grandes entreprises dans leur stratégie d’hébergement, notamment dans la colocation et le cloud, en identifiant les solutions répondant à leurs exigences en termes de performance, de RSE et de budget.

De 2018 à 2020, Michael a occupé le poste de directeur de la stratégie et du développement chez APL DATA CENTER. De 2015 à 2018, Michael occupait le poste de responsable du développement stratégique chez Hub One (filiale du Groupe ADP) où il a notamment participé aux opérations de croissance externe. Auparavant, il était chargé de mission à l’ARCEP où il a conçu et mené les procédures d’attribution des licences 4G pour le gouvernement. Il a débuté sa carrière comme responsable marketing au sein des groupes bancaires ABN Amro et BNP Paribas. Michaël est diplômé de l'Institut Mines-Télécom (2005) et de l’ESCP Europe (2006).

Michaël est diplômé de l'Institut Mines-Télécom (2005) et de l’ESCP Europe (2006).